Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand nettoyage 2012

Aller en bas 
+10
ClaireKeim40
Cedric
chris
mallonchad
jeromeca
JEFFTOULON
Lucie 21
ophé'K
_Adeliine_
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris

chris


Age : 46
Localisation : DAX

Grand nettoyage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage 2012   Grand nettoyage 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:52

Merci Sabrina pour moi c'est parfait comme ça. C'est sympa d'avoir pris le temps de faire les changements que j'avais suggéré. Je suis d'accord avec toi le rang et le nombre de messages ne sont pas nécessaire (j'avais parfois l'impression que pour certains c'était a celui qui en aurait le plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyrock.com
delstv

delstv


Age : 45
Localisation : erquelinnes

Grand nettoyage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage 2012   Grand nettoyage 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:48

Super c'est vrai que ça fait du bien ce nettoyage, bcp plus claire Grand nettoyage 2012 - Page 2 9193
Revenir en haut Aller en bas
jeromeca
Administrateur
jeromeca


Age : 49
Localisation : FRANCE

Grand nettoyage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage 2012   Grand nettoyage 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:30

Je suis tout à fait d'accord sur le nombre de message qui donnait à certain l'envie d'être le plus gros posteur. L'absence de ce compteur évitera cette tentation et ne nuit en rien à la connaissance des membres du forum. Je ne sais pas si c'est possible dans le paramétrage, mais est-il possible de voir la date d'inscription ? Je sais qu'on peut le voir dans le détail du profil mais c'est éventuellement une possibilité de voir les nouveaux arrivants quand on lit les messages. Mais c'est juste une suggestion car pour moi c'est très bien ainsi.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairekeim.fr
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage 2012   Grand nettoyage 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Règlement du forum-
Sauter vers: