Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits changements ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Age : 41

Petits changements ... Empty
MessageSujet: Petits changements ...   Petits changements ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:03

Coucou à tous

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fais quelque petits changements ( vraiment très peu ) sur le forum car je trouvais ce noir un peu trop triste à force...  je reste dans la sobriété mais cela dit si vous avez du mal avec le changement n'hésitez pas à me le dire et je repasserais au noir, parfois c'est difficile de casser les habitudes Petits changements ... 415311 Mon idée finale est plus dans les tons marrons donc voyez ce nouveau design comme temporaire.

Je vous oublie pas même si je reste à l'écart depuis plusieurs années maintenant, je vous embrasse tous très fort Petits changements ... 861920

Claire si tu passes par là je serais devant France 3 ce soir ! ( je sais qu'il y aura Francis aussi et il me tarde de vous revoir tous les deux ! )

Jérôme si tu as une photo plus "officielle" que je puisse retravailler si celle ci ne convient pas n'hésite pas à me dire ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
jeromeca
Administrateur
jeromeca


Age : 49
Localisation : FRANCE

Petits changements ... Empty
MessageSujet: Re: Petits changements ...   Petits changements ... Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:27

Je n'avais pas vu ce sujet....
Me voici plus éclairé sur tes objectifs de graphisme. Tu as carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairekeim.fr
Admin
Administrateur
Admin


Age : 41

Petits changements ... Empty
MessageSujet: Re: Petits changements ...   Petits changements ... Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:26

je n'avais pas encore pu voir le site officiel de Claire et quelle fut pas ma surprise de voir qu'il est justement dans les tons marrons ... je médite donc la dessus, je ne voudrais juste pas retomber dans quelque chose de trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
V V

V V


Age : 46
Localisation : France.

Petits changements ... Empty
MessageSujet: Re: Petits changements ...   Petits changements ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 7:57

Salut a tous. et salut Admin

Personnellement je suis légèrement daltonien, ce qui me laisse une impression grisâtre en ce qui concerne l'apparence du site. La photo de Claire me paraissant également grise, cela donne a l’ensemble une vision terne et figé. Je ne veux pas paraitre désagréable et je te remercie pour les efforts que tu a fait Admin, mais je me demandais si tu ne pourrai pas mettre une photo de claire plus en couleur, je pense que ce serai beaucoup plus agréable et ca contrasterai avec le reste.

++
Revenir en haut Aller en bas
jeromeca
Administrateur
jeromeca


Age : 49
Localisation : FRANCE

Petits changements ... Empty
MessageSujet: Re: Petits changements ...   Petits changements ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:46

Merci pour ton avis.
Nous allons attendre la rentrée de septembre et une actualité de Claire plus riche pour modifier l'apparence du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairekeim.fr
Contenu sponsorisé





Petits changements ... Empty
MessageSujet: Re: Petits changements ...   Petits changements ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits changements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Règlement du forum-
Sauter vers: